BALI : JOUR 5 : VTT

 Avant toute chose, nous tenons à vous prevenir que nous rencontrons de grosses difficultés avec le wifi, nous faisons donc au mieux pour vous transmettre nos nouvelles  dans les meilleurs délais, mais ne pouvons y joindre des photos.
 En revanche n'hésitez pas à vous rendre sur le site du raid amazones, et plus particulièrement sur les présentation d'équipe (numéro 2 pour nous). De nombreuses photos sont publiées et vous pourrez même écouter nos interviews !

 Maintenant point sur le J5 :
 37 km de VTT.
 Partant en 1ère position et 30 s avant les 2eme nous avions craint de nous faire doubler dès le début et de devoir tenter de les tenir le reste du temps. 
 Il n'en fut rien, nous firent notre course, seule, en tête. 
 Un parcours difficile dans sa gestion du profil (600D+ et 1000D-) où il a fallut jouer avec les vitesses , sans dérailler , pour pouvoir passer des descentes vertigineuses à des montées de 15 à 20% sans transition !
 Un super travail d'équipe avec une excellente communication. 
 Mais aussi un moment d'émotion , au milieu de paysages somptueux, encouragées par pleins d'écoliers à donner tout ce qu'on avait dans les tripes !
 Affaire rondement menée, puisque nous passons l arche en 1ère position et nous gagnons l'étape du jour !
 Nous prenons quelques minutes d avance sur les 2eme du général ce qui nous donne 11 minutes d avance pour l épreuve de treck puis de tir à l'arc de demain !

 Le Gang des Lyonnaises,
 Astrid Alex et Marjo

Ma1 0975

1dx 8304

1dx 8305

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×