L'Equipe

3 Femmes

3 Collègues                                            3 Amies

  3 Sportives

Une équipe : LE GANG DES LYONNAISES

 

Il n'aura fallut qu'une conversation dans laquelle Alex a fait découvrir à  Astrid puis à Marjo le Raid Amazones pour créer un but commun :

Participer à ce Raid, ensemble, lors de l'édition 2015. 

Afin de mieux connaitre l'équipe, vous trouverez ci-dessous la présentation des trois membres qui la compose 

 


 

ALEXANDRA BERTHIER


Alex

 

     

              Agée de 35 ans, originaire de Vienne, elle est Brigadier de Police et animateur en activités physiques et professionnelles au sein du Centre de Formation de la Police Nationale de Chassieu mais surtout jeune maman de deux petites filles de 2 et 4 ans.

              Sa volonté à toute épreuve, son optimisme et son dynamisme font d'elle une véritable battante, prête à relever tous les défis. Passionnée par le sport en général, elle pratique avec assiduité la course à pied, la natation, le full contact, le VTT et l'équitation (Galop 7).

             Elle a déjà participé à la SaintéLyon en équipe en 2010, à divers courses « Police » et participe chaque année au Championnat Régional de l'équipe de France Police en Équitation.

             Elle a dernièrement remporté le titre de Vice-championne régionale de Cross Police et a été sélectionnée pour les Championnats de France de Cross Police à Lievin.

 

 Vtt     Alex z      Alex 1

 

 


 

MARJOLAINE DIGOUDE

Marjo 

             Agée de 38 ans et fonctionnaire de police depuis 16 ans, en poste au Commissariat de Bourgoin (38), elle est une maman au grand cœur de deux gardons de 8 et 12 ans. Passionnée de course à pied, d’équitation et de nature, elle ne passe pas une journée sans enfiler ses baskets pour arpenter, en courant, sa campagne.

             Elle a déjà fait ses preuves en trail cette année, en finissant 2ème du 20 km du trail de Villemoirieu et en gagnant le trail de 13 km de Bourgoin. Elle s’est aussi qualifiée pour les championnats de France de Cross Police où elle termine à la 10ème place.

             Son expérience de la vie, son mental, son acharnement et sa motivation, son serieux et son coté maman « poule » feront d’elle un solide pilier pour l’équipe

   Dsc 2357     Dsc 2358     17980 106333959377780 2299421 n 2           
                                


 

 

ASTRID STACHOWICZ-DEL NEGRO

Refaite 1bis

          Âgée de 25 ans et originaire de l’Isle Cremieu c’est la cadette de l'équipe.

          Fonctionnaire de Police comme ses deux coéquipières (Commissariat de Meyzieu), elle est dotée, elle aussi, d'une volonté de fer et d'une solide condition physique.

          Ayant fait de la pratique sportive sa philosophie, aimant repousser ses limites, elle a déjà su s'imposer dans le milieu de la course à pied, lors du «Francheville trail », du « Pilat Trail », du « Trail des Alpes du Grand Serre », de « La Saintexpress », du « Trail de Porquerolles »...

          Membre du club de course à pied de Villemoirieu, elle pratique également l'équitation (Galop 7) en équipe de France Police et dans le civil, ainsi que la natation et le Full Contact.

  Grace astrid st genest      Img 20120303 00195       Dsc 9568

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site